La saison 2023-2024 s’achève au Pouzauges Vendée Handball (PVHB) avec un record de 317 licenciés, soutenus par une équipe de 60 dirigeants. Après cinq années de co-présidence d’Alain Caignon et Dominique Bossard, le club sera désormais dirigé par un trio composé de Vincent Godard, Eric Blanchard et Carine Veillet.

Pour la saison prochaine, l’équipe fanion évoluera en Nationale 2, l’équipe réserve masculine en Prénationale, et le club participera à nouveau au championnat de France moins de 18 ans. Le PVHB mettra un accent particulier sur l’arbitrage lors de la prochaine saison.

Le club bénéficie de la confiance d’une centaine de partenaires. Vous pouvez consulter le planning d’entraînement pour la saison 2024-2025 sur le site internet du club. Les inscriptions débuteront mi-juin, et plusieurs permanences seront organisées pour faciliter les démarches, qui peuvent dorénavant être effectuées en ligne.

Pour des renseignements sur les licences, vous pouvez contacter : licences@pvhb.fr. Pour des renseignements sportifs, adressez-vous à m.lachiaille@pvhb.fr.

Toutes les infos rentrée sont sur notre site internet.

Non classé