Tout le monde te connaît comme étant l’un des frères de la fratrie “BRAUD”. Peux-tu raconter au public de l’Etoile comment se passe ton début de saison, notamment sur ton poste d’ailier que tu partages avec ton petit frère Quentin ?

En effet, nous avons la chance cette année de jouer plus souvent tous les quatre ; évidemment nous sommes très heureux et surtout nos parents ! Pour le poste d’ailier, effectivement, je le partage avec Quentin cette année. Pour ma part, je n’ai pas fait un très bon début de saison mais Quentin était là ; l’objectif c’est que notre binôme soit performant tout au long de l’année avec les performances de l’un et l’autre.

Ce soir vous jouez votre avant-dernier match de première phase. Comment s’est-elle passée ?

Nous arrivons à la trêve mais il restera encore Rouen à jouer en janvier. Jusqu’ici on peut dire qu’on a plutôt bien réussi notre début de championnat, sauf la défaite contre Saint-Nazaire qui reste dans nos têtes. Mais nous avons à cœur de continuer sur notre lancée pour réussir une bonne saison.

Comment va se passer la trêve hivernale pour l’équipe ? Quel est le programme ?

Pour la trêve, nous allons bien nous reposer dans un premier temps et profiter des fêtes. Puis, nous reprendrons début janvier pour être prêt pour la reprise du championnat.

Article 7 de la Charte : “Je sensibilise ma famille et mes proches à rester bon public avant, pendant et après les matchs.” Peux-tu nous expliquer en quoi cela est important ?

Cet article de la charte est très important. Il faut toujours respecter son adversaire. Et puis le public vient nombreux à Pouzauges et est toujours bon public ; c’est cette image que les adversaires gardent de nous, cette ferveur et ce respect, alors poursuivons pour laisser à tous de très bon souvenirs des moments passés à l’Etoile.

Actualités N2 Vie du club