Tu connais maintenant la salle de l’Etoile depuis 2 ans. Qu’apprécies-tu lorsque tu viens à la salle lors des matchs de la Nationale 2 à domicile ?
« Sans aucune hésitation : L’Ambiance ! Nous avons toujours été bien accueillies par le PVHB, autant par le staff que par les joueurs et le public. Les filles sont fières de supporter la N2. »
 
Comment prépares-tu les danses que les Pom-Pom font lors de leurs représentations à la salle ?
« Je suis passionnée par la danse et le milieu artistique sous toutes ses formes.  Il y a environ 2 mois de recherches de musiques et montage son, ensuite je travaille les danses selon mon inspiration. Toutes les chorégraphies doivent toujours être très dynamiques et nous intégrons des techniques de « portés » propre au cheerleading. »
 
Quel lien y a t-il entre les joueurs et les Pom-Pom ?
« Les Pom-Pom girls sont très respectueuses et admiratives de la prouesse physique des joueurs et elles ont chacune un joueur préféré « leur chouchou »! »
 
Comment se déroule les cours de danse ?
« Nos cours ont lieu le samedi de 10h à 17h. 2h de cours par groupe.
Nous commençons toujours le cours par un rappel des règles du hand, les points à améliorer lié au match précédent, et j’aime bien leur parler des projets à venir.
Ensuite l’échauffement et je leur apprend les chorégraphies qu’on répète jusqu’à ce que la danse soit maîtrisée . »
 
Avez-vous des événements à venir ?
« Oui, cette année Pom N’Dance organise son 1er gala ! Le dimanche 26 avril à 14h30 salle Emile Robert à Pouzauges. Un spectacle qui se nomme « Du terrain à la scène ».
Nous allons également participer à la parade nocturne du festival Colors à la Roche sur Yon. »
 
Actualités N2