president pouzauges vendee handball

Tu es co-président du PVHB mais également, pour ceux qui ne le savent pas, tu suis l’équipe 1 chaque week end. Quel est ton rôle ?

La co présidence (partagée avec Dominique BOSSARD ) ne m’empêche pas de continuer mes fonctions à la table de marque (j’y croise d ‘ailleurs d’autres présidents !). J’accompagne effectivement l’équipe 1 depuis de nombreuses années, je prends toujours du plaisir avec les joueurs, JR et mes compères (Nanar, Alex, Jean Paul “BOUL” et Fabienne). Nous avons quelques milliers de kms au compteur et la visite “éclair” de nombreuses villes. Mon rôle se situe à la table de marque, d’y effectuer le secrétariat à l’extérieur, le chrono à domicile en plus des relations et l’accompagnement des arbitres et partenaires (aidé par Vincent). C’est une obligation de fournir une personne à chaque match à la table de marque.

 

Comment sens-tu l’équipe pour ce déplacement de haut de tableau face à Granville ?  

Jouer la première place à l’issue de cette 8éme journée est vraiment une belle surprise. Notre recrutement nous a permis de faire progresser l’équipe. L’osmose entre nos “tauliers” et les jeunes existe sur et hors du terrain. JR saura préparer les joueurs, ils aiment ce genre de match à l’extérieur. On en a connu quelques uns !! On va vivre une belle soirée de Handball. Jouant à domicile la pression sera sur Granville qui voudra faire plaisir à son public et garder son invincibilité.

Actualités N2 Vie du club