
Tu es co-président du PVHB mais également, pour ceux qui ne le savent pas, tu suis l’équipe 1 chaque week end. Quel est ton rôle ?
La co présidence (partagée avec Dominique BOSSARD ) ne m’empêche pas de continuer mes fonctions à la table de marque (j’y croise d ‘ailleurs d’autres présidents !). J’accompagne effectivement l’équipe 1 depuis de nombreuses années, je prends toujours du plaisir avec les joueurs, JR et mes compères (Nanar, Alex, Jean Paul « BOUL » et Fabienne). Nous avons quelques milliers de kms au compteur et la visite « éclair » de nombreuses villes. Mon rôle se situe à la table de marque, d’y effectuer le secrétariat à l’extérieur, le chrono à domicile en plus des relations et l’accompagnement des arbitres et partenaires (aidé par Vincent). C’est une obligation de fournir une personne à chaque match à la table de marque.
Comment sens-tu l’équipe pour ce déplacement de haut de tableau face à Granville ?
Jouer la première place à l’issue de cette 8éme journée est vraiment une belle surprise. Notre recrutement nous a permis de faire progresser l’équipe. L’osmose entre nos « tauliers » et les jeunes existe sur et hors du terrain. JR saura préparer les joueurs, ils aiment ce genre de match à l’extérieur. On en a connu quelques uns !! On va vivre une belle soirée de Handball. Jouant à domicile la pression sera sur Granville qui voudra faire plaisir à son public et garder son invincibilité.