« Malgré la situation sanitaire, la structure a su maintenir la pratique du handball avec des entraînements et des tournois de type Hand à 4 parfois en intérieur, parfois en extérieur. Le lien avec ses supporters a pu être maintenu grâce à sa forte présence sur les réseaux sociaux » c’est par ses mots que Dominique Bossard co-président du Pouzauges Vendée Handball a débuté l’assemblée générale qui a eu lieu la semaine dernière devant une assemblée d’une cinquantaine de personnes.

Une cinquantaine de personnes présents à l’Assemblée Générale au Lycée Notre Dame à Pouzauges.

Le PVHB souhaite pérenniser la présence de son équipe fanion en Nationale 1 (3e niveau National). Pour cela le club va continuer son développement en misant sur la formation dès le plus jeune âge avec un encadrement de techniciens diplômés. Le club est attaché à soutenir les clubs aux alentours afin de travailler main dans la main pour le territoire terre de handball. La furia va pouvoir retrouver son équipe de Nationale 1 dès le 11 septembre.

Lors de l’assemblée générale, les dirigeants du club ont pu souligner l’importance d’être accompagné par de nombreux partenaires. Le PVHB se développe et a besoin de ressources pour progresser. N’hésitez pas à devenir partenaire dès la saison prochaine. 
 
Tout l’été des permanences auront lieu à l’Étoile pour les inscriptions et les renseignements concernant la saison prochaine. Les entraînements débuteront le lundi 30 août avec la possibilité de venir tester un entraînement. Dès 3 ans, les petits débutent Les Premiers Pas le lundi soir ou le vendredi soir. Le Handfit (sport mixte ouvert à tous) aura lieu le mardi soir avec aux manettes Victor Bernard (préparateur physique de l’équipe fanion).

Le Pouzauges Vendée Handball a remercié ses membres sortant :
Marianne Bremaud, Antoine Bremaud, Valérie Dubus, Bruno Hulain, Catherine Brossard
Vie du club