Nouveaux maillots avec Butagaz

Vendredi dernier, nos U15F et U13F ont eu le plaisir de découvrir leurs nouveaux maillots, offerts par Butagaz dans le cadre de l’opération « Au plus près des clubs » 🙌

Un beau moment de partage pour nos jeunes joueuses, qui ont ensuite pu participer à un crossbar challenge organisé pour l’occasion.

Après plusieurs tentatives et beaucoup d’encouragements, ce sont finalement Léa et Élise qui se sont illustrées en remportant les lots mis en jeu :

🇫🇷 un maillot de l’Équipe de France

✍️ un ballon dédicacé par l’ensemble des joueuses de l’Équipe de France

Un grand merci à Butagaz pour son soutien et son engagement auprès des clubs et du handball féminin 🙏

Publications similaires