Skander SLIM, Gardien de l’Étoile.

Skander SLIM, gardien de la Nationale 1 et salarié du Pouzauges Vendée Handball nous dévoile sa vision du handball.

1 – Peux-tu te présenter ainsi que ton rôle au sein du PVHB ?

Je m’appelle Skander SLIM, j’ai 27 ans et je suis à la fois gardien de la Nationale 1 et salarié du club. Je coach et entraîne les jeunes du club notamment les U15M.

2 – Depuis combien de temps es-tu au club ?

Je suis arrivé en 2019 en provenance de l’Espérance de Tunis pour y intégrer l’équipe fanion. En 2020 je suis devenu salarié au sein du PVHB.

3 – Peux-tu nous parler des U15M et de leur saison ?

Le groupe des U15M a fait une bonne progression depuis le début de la saison malgré des résultats en demi-teinte. Désormais, nous sommes dans la poule basse pour cette deuxième phase. Cela permettra aux joueurs d’acquérir de l’expérience et gagner en maturité tout en continuant de tout donner sous les couleurs pouzaugeaises !

4 – Peux-tu nous raconter ton plus beau souvenir au PVHB ?

J’ai de nombreux souvenirs au sein du PVHB mais pour en garder qu’un je dirais qu’il s’agit de notre montée en Nationale 1 alors que nous venions tout juste de monter en Nationale 2.

5 – Un mot sur la soirée GB organisée en collaboration avec la ligue et le comité ?

Le 21 février dernier nous avons réalisé une soirée Gardien de but. Au programme, il y avait des ateliers spécifiques gardiens commentés par moi-même. J’ai apprécié organiser une telle soirée pour ce poste, et surtout pour voir des gardiens motivés, intéressés pour apprendre et progresser. L’objectif pour moi était de partager mon expérience mais aussi de réunir les gardiens de la région. Ils étaient une vingtaine, c’était la deuxième année d’organisation et tout le monde a apprécié.

6 – Un mot pour les potentiels joueurs qui souhaiteraient rejoindre le PVHB ?

Le Pouzauges Vendée Handball est un club familial avec de nombreuses valeurs, on s’y croit comme à la maison. En tant que joueur il faut expérimenter de venir jouer dans ce chaudron les soirs de matchs et de se laisser porter par l’ambiance de la Furia !

Publications similaires