Andrea Prohaska, une âme de compétiteur
Andrea PROHASKA, joueur semi-pro de la nationale 1 affirme sa volonté de gagner !
1 – Peux-tu te présenter ainsi que ton rôle au sein du PVHB ?
Je m’appelle Andrea Prohaska, je joue en équipe première du PVHB en tant que joueur semi-professionnel. Je suis arrivé cet été de Besançon. Je suis également entraîneur des U13F.
2 – Quelles sont tes impressions sur le club depuis ton arrivée cet été ?
Le PVHB est un club très familial, je suis très surpris du nombre important de bénévoles au sein du club et c’est un réel plaisir de jouer à domicile cette saison. Le club a tout ce qu’il faut pour jouer autre chose que le maintien.
3 – Quel est ton état d’esprit pour le reste de la saison en Nationale 1 ?
Un début de saison un peu amer qui laisse un goût d’inachevé, où l’on n’a pas été épargnés par les blessures. Pour ce qui concerne la suite de la saison, nous n’allons rien lâcher et cela commence dès samedi avec le Derby face à Rezé à la salle de l’Étoile.
4 – Peux-tu nous dire un mot sur les U13F et leur saison ?
Un petit groupe très agréable à coacher avec une réelle marge de progression. Avec cette équipe je souhaite aller le plus haut possible dans notre poule. Tout comme les filles, je suis un réel compétiteur.
5 – Un message pour la FURIA ?
Merci à tout le monde, toutes les personnes qui entourent ce club et qui croient en nous et nous accompagnent ! J’espère que vous nous soutiendrez tout au long de la saison. Soyez notre 8ème homme jusqu’à la fin pour aller chercher ce maintien tous ensemble !